L' Alliance République

L' Alliance Républic de l'univers 14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La waaagh

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghazghkull
adjudant
adjudant
avatar

Nombre de messages : 67
Localisation : Dans sont KROIZEUR KITU en direction de la taverne
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: La waaagh   Jeu 17 Aoû - 12:58

Les orks constituent la race la plus répandue et la plus belliqueuse de la galaxie du quarante-et-unième millénaire. Depuis le coeur des étoiles fantômes jusqu'aux confins de la galaxie, les empires orks éclosent, vivent et disparaissent. En termes de quantité et de nombre de planètes sous domination, les orks occupent plus d'espace que n'importe quelle autre race, et là où ils sont unifiés, ils écrasent toute opposition. La passion des orks pour la violence est telle qu'ils passent la plupart de leur temps à se battre entre eux, car tout boss ork qui veut garder le respect de ses boys ne suivra jamais un chef volontairement.
Néanmoins, une fois par génération, émerge un chef ork suffisamment puissant pour vaincre ses rivaux et unifier les tribus. Son succès attirera alors les autres orks et, bientôt, une Waaagh naîtra. Elle déplacera des millions d'individus, les orks cherchant de nouveaux mondes à conquérir et de nouvelles races à réduire en esclavage. La violence des guerriers orks est si terrifiante que la férocité d'une Waaagh instille la peur même dans les plus hautes spires de Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La waaagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orks-Peinture] Ma WAAAGH !
» La Waaagh d'ArKene LuKin
» Waaagh ! Waadzefeuk
» La Mini-Waaagh de Foutakapuch'
» [1500 pt] La Waaagh Gobiz Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance République :: Commencement :: Notre histoire-
Sauter vers: